Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsMètre d'eau vertical

Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau

De bonne qualité Mètre d'eau multi de jet en ventes
De bonne qualité Mètre d'eau multi de jet en ventes
La coopération est très satisfaisante et la société de ces dernières années, nous sommes très disposés à continuer la coopération à long terme.

—— Doyen

Le service après-vente prévenant de société, et essayent leur meilleur pour répondre à l'exigence des clients. Nous serons une coopération à long terme.

—— Albert

Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la qualité est bon superbe. Améliorez même que nous avons passé commande d'Allemagne ! !

—— L'Allemagne Scherb Fabian

Je suis en ligne une discussion en ligne

Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau

Chine Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau fournisseur
Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau fournisseur Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau fournisseur Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau fournisseur Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau fournisseur

Image Grand :  Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Xin Yi Hydro
Certification: CE
Numéro de modèle: HL260B

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage d'exportation (cas en bois)
Délai de livraison: 50 jours à 4 mois
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 100Unit par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériel de coureur: En acier inoxydable Type de turbine: Turbine de Francis horizontale
écoulement d'eau: 1.3M3/S charge d'eau: 25 mètres
Puissance de sortie: 320KW à 200MW tension: 380V ou 400V 6300V

Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau

 

Description de produit détaillée  

But de turbine : Fourniture de l'électricité pour la centrale hydraulique Capacité : 320KW à 50MW
Temps de la vie de turbine : Plus de 30 ans ou plus Type : Turbine de l'eau de Francis

 
Applications : 

  1. Charge d'eau : 25m à 85M, écoulement d'eau : 0.5M3/s à 8M3/S
  2. De puissance de sortie : de 50KW à 8MW pour chaque turbine
  3. Fréquence : 50HZ ou 60HZ, tension : 400V ou 480V ou 6300V
  4. Vitesse (R/MIN) de : 500R, 600R, 750R, 1000R/MIN
  5. Matériel de coureur : acier inoxydable, taille de coureur de 0,35 à 4 de diamètre
  6. Turbine hydraulique de Xin YI fournissant tout le type de fabricant hydraulique de haute qualité de turbines en Chine.

Définition de turbine hydraulique de Francis, histoire de turbine d'énergie hydraulique de Francis
La turbine de l'eau de Francis a été inventée par un ingénieur Britannique-américain. Son nom était James Bicheno Francis, il était né dans May18, 1815, et disparus en septembre 18,1892, James B Francis étaient nés dans Leigh du sud, près de Witney, Oxfordshire en Angleterre, Royaume-Uni, il ont commencé son ingénieur dans l'âge de 14 en tant que son père travaillant au sud du pays de Galles ferroviaire. À l'âge de 18, il s'est déplacé aux Etats-Unis. Afin de mémoriser aujourd'hui James Bicheno Francis, la turbine mélangée de l'eau d'écoulement s'est appelée la turbine d'énergie hydraulique de Francis.


La turbine hydraulique de Francis est conçue les charges d'eau de 20 m jusqu'à 80m, l'écoulement d'eau de 0.5M3/S à la turbine de l'eau de 8m3/S. Francis peut être fait dans le type horizontal ou vertical d'axe et seulement avec la liaison directe au générateur. La turbine a son propre appui d'axe, ou le coureur est directement sur l'axe du générateur.
Le coureur est produit utilisant la technologie du bâti précis et le modèle digitalement créé utilisant la technologie de commande numérique par ordinateur.
Des ailettes du guidage sont entièrement réglées et elles remplissent également la fonction de la fermeture opérationnelle. Le système est résolu par gravitation ou l'accumulateur d'air comprimé. Des ailettes du guidage sont faites du même matériel que le coureur et sont machine utilisant la technologie de commande numérique par ordinateur.
Selon les données de la conduite forcée de prise la turbine est équipée d'un volant et d'un couvercle de valve.
Des turbines seront commandées par le panneau de commande et la partie mécanique est actionnée par une unité hydraulique.

Le père de la turbine de l'eau de Francis, image de M. James Bicheno Francis en tant que soufflet
 
Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau


Spécifications de turbine de l'eau de Fracis 

Type

Type horizontal ou vertical

Charge d'eau

13m à 35m

Écoulement d'eau de conception

1.2m3/S à 2M3/S

Capacité installée

De 125KW à 500KW pour une turbine simple

Type de générateur

Alternateur avec la brosse ou sans brosse synchrone

Tension

400V ou 480v

D'autres équipements

Gouverneur, valve, panneau de commande avec l'excitation

 

Quelques paramètres en tant que soufflet : Numéro de type : HL260B-WJ-50

 

Données de turbine de l'eau de Francis

Données de générateur

Tête

Écoulement M3/S

Vitesse
R/MIN

 (Kilowatt)
Puissance

Modèle

Kilowatt
Puissance

Vitesse
R/MIN

13,5

1,24

600

141

SFW125-10/740

125

600

16

1,35

600

182

SFW160-10/740

160

600

18,5

1,45

600

224

SFW200-10/740

200

600

21,5

1,56

750

284

SFW250-8/850

250

750

25

1,68

750

354

SFW320-8/850

320

750

29,5

1,83

750

445

SFW400-8/990

400

750

34

1,95

1000

562

SFW500-6/990

500

1000

 
Avantage compétitif de turbine d'énergie hydraulique de Xin YI


La turbine hydraulique de Xin YI est une solution complète et professionnelle dans la production d'électricité hydraulique micro et petite avec une tradition sur 50 ans en Chine. Notre usine couvre une aire de 15000 mètres carrés de plus de personnel 200. nous avons produit la turbine de l'eau à partir de 20KW à 10MW pour une turbine simple, actuellement Xin que les offres d'énergie hydraulique de YI accomplissent la gamme des turbines : Kaplan, Pelton, Francis, Turgo et turbine tubulaire couvrant tous les sites possibles de basses têtes commençant quelque part environ 1,5 - 2 m jusqu'aux têtes élevées atteignant quelques 600 M. La variation de flux est très large aussi, 10 L/s jusqu'à 100,000 L/s. Nous sommes spécialiste pour de petites centrales hydrauliques ainsi notre limite de sortie maximum est 10,000 kilowatts. Notre turbine est certifiée par ISO9001 et le CE, produit de qualité de première classe est évalué par nos utilisateurs. nous préconisons activement : orienté vers le marché, technologie-principal, innovation en tant que moyens d'explorer activement le marché d'outre-mer domestique et.

Notre société est une société locale nouvellement établie se spécialisant dans petits et minimum d'hydroélectricité des projets de production d'énergie liés au marché de milieu.

Basé sur les membres de l'équipe techniques avec des connaissances professionnelles abondantes, des pratiques riches et plus de 20 ans d'expérience de cette industrie spécifique, notre société se concentre sur la conception spéciale de solution de paquet et l'approvisionnement en turbo-générateur de l'eau place et des auxiliaires selon les conditions de travail spéciales de certaines centrales. Avec l'abondance des ressources industrielles, notre société a formé des alliances stratégiques avec des plusieurs les instituts professionnels d'enquête et de conception d'hydroélectricité et le turbo-générateur et les fabriquants d'équipement auxiliaires, visant des propositions adaptées aux besoins du client pour les projets des clients dans le monde entier sur la base de « W2W », approvisionnement fournissant de paquet solutions, d'équipement d'E&M, installation et services de la Commission, etc.

Nos affaires principales sont conception de projet, offre complète d'équipement d'E&M, services relatifs pour de nouveaux projets d'hydroélectricité, amélioration technique et équipement mettant à jour pour les stations existantes d'hydroélectricité. Les projets dans notre portée sont étendus avec la charge d'eau de 3m à 1200m et le diamètre de coureur de turbine de 0.5m à 5m avec la seule capacité de 100KW à 100000KW. Nos produits principaux sont les ensembles tubulaires, de Kaplan, de Francis et de Pelton de turbo-générateur et les auxiliaires relatifs, équipement d'E&M et pièces de rechange.

Nos marchés principaux sont Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, l'Amérique Centrale et Europe. En attendant, notre société fournit l'amélioration technique et l'installation mettant à jour des services pour les projets existants des clients domestiques. En étant soutenu par des ventes internationales expérimentées team et l'équipe d'experts technique, notre société présente les solutions techniques raisonnables, l'équipement fiable et les services après-vente de prévente et professionnels pour des clients mondiaux, assurant la sécurité des investissements et des revenus mesurables des clients.

Après le principe des « services d'intégrité et de crédibilité, de qualité et de compétitivité, de période active et de sur-cible », notre société se concentre sur se construire en tant qu'un concepteur et fournisseur de première classe de solution de paquet, prenant les bénéfices et les avantages des clients en premier lieu et tâchant en avant un avenir brillant ainsi que tous les associés globaux pour la coopération mutuellement rentable de long terme.

Nous offrons le service est

  1. Sélection du site d'usine d'hydroélectricité.
  2. Conception de turbine de l'eau et calcul de capacité d'installation.
  3. Étude de faisabilité et étude d'environnement.
  4. Personnel de centrale d'installation et de commission et de formation.
  5. Réponse d'enquête : Vos enquêtes veulent répondu en 24 heures
  6. Délai de livraison : 45 jours à 60days pour la petite turbine de 20KW à 500kw.
    Nous te souhaitons la bienvenue chaudement nous rendons visite et nous envoyons l'email pour nous enquérir notre petite turbine hydraulique.

L'usine hydraulique de turbine de Xin YI a été fondée en 1958, est une entreprise de recherche et développement, de production et de ventes de turbine micro et petite d'hydroélectricité en Chine. Le pico hydraulique de conception et de fabrication de turbine de Xin YI et le générateur de turbine hydraulique micro et petit, ces turbines micro-hydrauliques est un favori pour les clients d'outre-mer. Jusqu'à ce que maintenant la turbine hydraulique de Xin YI ait construit beaucoup d'usines d'hydroélectricité micro et petites dans d'outre-mer, maintenant ces modèles de 20KW.30KW.50KW.75kw.100KW.125kw.160kw.and 200KW, c'est nos turbines populaires principales de l'eau pour les marchés d'outre-mer domestiques et. Nous fabriquons maintenant la turbine hydraulique micro et petite de 20KW à 10MW pour un générateur simple. Nous pouvons concevoir et installer les centrales hydrauliques pour nos clients. nous avons été production ces petite turbine de l'eau pendant plus de 50 années. Maintenant nous devenons la bonne solution de petites turbines hydrauliques de puissance autour du monde.


Le produit de qualité de première classe est évalué par nos utilisateurs. nous préconisons activement : orienté vers le marché, technologie-principal, innovation en tant que moyens d'explorer activement le marché d'outre-mer domestique et.
Maintenant nos turbines hydrauliques de puissance sont vendues à plus de 35 pays qu'elles incluent Lao.PDR, l'Albanie, et le Chili et l'Afrique du Sud et partout dans le monde. Nous faisons bon accueil chaudement à vos enquêtes concernant notre turbine et générateurs micro et petits d'hydroélectricité, et attendons avec intérêt d'obtenir plus d'améliorations par la coopération avec vous à l'avenir. Notre amélioration apportera plus d'efficacité et d'avantages pour vous. Nous souhaitons la bienvenue chaudement pour visiter notre usine de Foshan et notre siège social.

 

Étude de cas :

La turbine hydraulique de Xin YI a construit la turbine de l'eau de 200KW Francis en Corée du Nord.

Paramètre général de ce projet.

Tête nette : 25

Écoulement : Q=1.2M3/S

Type de turbine : Générateur de turbine horizontal de l'eau de Francis.

De puissance de sortie : 1x200KW

Tension : 380V, 50HZ.

But : L'électricité de Prividing pour la contrée lointaine de -grille.

 

Voyez l'image de ce type de turbine d'angle différent 

Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau

 

Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau

 

Générateur de turbine hydraulique de puissance 320KW pour la turbine 320KW hydraulique de centrale/eau

 
 

Coordonnées
Beijing Water Meter Co.,Ltd.

Personne à contacter: vito

Téléphone: +8618810166894

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsVertical Water Meter

Water Turbine For Sale / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant

Good quality Multi Jet Water Meter for sales
Good quality Multi Jet Water Meter for sales
Cooperation is very satisfactory and the Company of the past few years, we are very willing to continue long-term cooperation.

—— Dean

The company considerate after-sales service ,And try their best to meet the requirement of customers. We will be a long-term cooperation.

—— Albert

Easy to talk with, very professional and fast service, the quality is super good. Even better than we ordered from Germany!!

—— Germany Fabian Scherb

I'm Online Chat Now

Water Turbine For Sale / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant

China Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant supplier
Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant supplier Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant supplier Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant supplier Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant supplier

Large Image :  Water Turbine For Sale / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Xin Yi Hydro
Certification: CE
Model Number: HL260B

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1SET
Price: Negotiable
Packaging Details: Export packing ( wooden case)
Delivery Time: 50 days to 4 month
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 100Unit per year
Contact Now
Detailed Product Description
Runner Material: Stainless Steel Turbine Type: Horizontal Francis Turbine
Water Flow: 1.3M3/S Water Head: 25 Meter
Output Power: 320KW To 200MW Voltage: 380V Or 400V 6300V

Hydro Power Turbine Generator 320KW For Hydro Power Plant / Water turbine 320KW

 

Detailed product description  

Purpose of Turbine: Providing electricity for Hydro power plant Capacity:320KW to 50MW
Life Time of Turbine: Over 30 Years or more Type: Francis Water Turbine

 
Applications: 

  1. Water head : 25m to 85M , water flow: 0.5M3/s to 8M3/S
  2. Output power: from 50KW to 8MW for each turbine
  3. Frequency : 50HZ or 60HZ, Voltage: 400V or 480V or 6300V
  4. Speed (R/MIN)from: 500R,600R,750R,1000R/MIN
  5. Runner material: stainless steel, runner size from 0.35 to 4 in diameter
  6. Xin Yi Hydro turbine providing all type of high quality hydro turbines manufacturer in China.

Definition of Francis Hydro Turbine, History of Francis Hydro turbine
Francis water turbine was invented by a British-American engineer. His name was James Bicheno Francis, he was born in May18, 1815, and passed away in Sep 18,1892, James B Francis was born in South Leigh, near Witney, Oxfordshire in England, United Kingdom, he began his engineer in the age of 14 as his father working in railway South Wales. At the age of 18, he moved to the United States. Today in order to memorize James Bicheno Francis, Mixed flow water turbine was called Francis hydro turbine.


Francis Hydro Turbine is designed the water heads from 20 m up to 80m, water flow from 0.5M3/S to 8m3/S . Francis water turbine can be made in horizontal or vertical shaft type and only with direct connection to the generator. Turbine has its own shaft support, or the runner is directly on the shaft of generator.
Runner is produced using technology of exact casting and digitally created model using CNC technology.
Guide vanes are fully regulated and they also perform the function of operational closure. The system is solved by gravity or pressure accumulator. Guide vanes are made of the same material as the runner and are machine using CNC technology.
According to the data of intake penstock turbine is equipped with a flywheel and valve cap.
Turbines will be controlled by the control panel and the mechanical part is operated by a hydraulic unit.

The Father of Francis water Turbine,MR James Bicheno Francis Picture as bellow
 
Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant


Specification of Fracis Water Turbine 

Type

Horizontal or Vertical Type

Water Head

13m to 35m

Design Water flow

1.2m3/S to 2M3/S

Installed Capacity

From 125KW to 500KW for one single turbine

Generator Type

Synchronous Alternator with brush or brushless

Voltage

400V or 480v

Other Equipments

Governor, valve, control panel with Excitation

 

Some Parameters as bellow: Model Number: HL260B-WJ-50

 

Francis Water Turbine Data

Generator Data

Head

Flow M3/S

Speed
R/MIN

 (KW)
Out Power

Model

KW
Power

Speed
R/MIN

13.5

1.24

600

141

SFW125-10/740

125

600

16

1.35

600

182

SFW160-10/740

160

600

18.5

1.45

600

224

SFW200-10/740

200

600

21.5

1.56

750

284

SFW250-8/850

250

750

25

1.68

750

354

SFW320-8/850

320

750

29.5

1.83

750

445

SFW400-8/990

400

750

34

1.95

1000

562

SFW500-6/990

500

1000

 
Competitive Advantage from Xin Yi Hydro Turbine


Xin Yi Hydro Turbine is a Comprehensive and professional solution in Micro and small hydro power generation with a tradition over 50 years in China. Our factory covers an area of 15000 square meters with over 200 staff. we produced water turbine from 20KW to 10MW for one single turbine, At present Xin Yi Hydro offers complete range of turbines : Kaplan, Pelton, Francis, Turgo and Tubular turbine covering all possible sites from low heads starting somewhere around 1,5 - 2 m upto high heads reaching some 600 m. The flow variation is very wide too, 10 L/s up to 100.000 L/s. We are specialist for Small Hydro Power Plants so our maximum output limit is 10.000 KW. Our turbine is certified by ISO9001 and CE , First-class quality product is appraised by our users. we actively advocate: market-oriented, technology-leading, innovation as a means to actively explore the domestic and oversea market.

Our company is a newly established local company specializing in business related Medium, Small and Minimum Hydroelectricity power projects.

Based on technical team members with abundant professional knowledge, rich practices & more than 20 years of experience in this specific industry, our company is focusing on the special package solution design & supply of water turbine-generator sets and auxiliaries according to the special working conditions of certain power stations. With plenty of industrial resources, our company has formed strategic alliances with several professional hydropower survey & design institutes and turbine-generator and auxiliary equipment manufacturers, aiming at customized proposals for customers' projects worldwide on "W2W" basis, providing package solutions, E&M equipment supply, installation & commissioning services, etc.

Our main business is project design, complete E&M equipment supply, related services for new hydropower projects, technical improvement and equipment updating for existing hydropower stations. The projects in our scope are ranged with water head from 3m to 1200m and turbine runner diameter from 0.5m to 5m with the single capacity from 100KW to 100000KW. Our main products are Tubular, Kaplan, Francis and Pelton turbine-generator sets and the related auxiliaries, E&M equipment and spare parts.

Our main markets are Southeast Asia, South America, Central America and Europe. Meanwhile, our company is providing technical improvement and facility updating services for the existing projects of domestic customers. Being supported by experienced international sales team and technical expert team, our company is presenting reasonable technical solutions, reliable equipment and professional pre-sales and after-sales services for customers worldwide, ensuring the safety of customers' investments and measurable incomes.

Following the principle of "integrity & credibility, quality & competitiveness, on-time & on-target services", our company is concentrating on building ourselves as a top-class package solution designer and supplier, taking the profits & benefits of customers in the first place and striving forward a brilliant future together with all global partners for long-term mutually profitable cooperation.

We offer the service is

  1. Hydropower plant site selection.
  2. Water turbine design and installation capacity calculation.
  3. Feasibility study and environment study.
  4. Installation and commissioning and training power plant staff.
  5. Inquiry response : Your inquiries will replied in 24 hours
  6. Delivery time: 45 days to 60days for the small turbine from 20KW to 500kw.
    We warmly welcome you visit us and send email to us to inquire our small hydro turbine.

Xin Yi Hydro Turbine factory was founded in 1958, is an enterprise of research and development, production and sales of micro and Small hydropower turbine in China .Xin Yi Hydro Turbine design and manufacture pico and micro and small hydro  turbine generator, these micro-hydro turbines is  a favorite for oversea clients. Till now Xin Yi hydro turbine built many micro and small hydropower plants in oversea, now these models from 20KW.30KW.50KW.75kw.100KW.125kw.160kw.and 200KW, it is our main popular water turbines for the domestic and oversea markets. We now manufacture micro and small hydro turbine from 20KW to 10MW for one single generator. We can design and install hydro power plants for our clients. we have been producing these small water turbine for over 50 years. Now we become the good solution of small hydro power turbines around the world.


First-class quality product is appraised by our users. we actively advocate: market-oriented, technology-leading, innovation as a means to actively explore the domestic and oversea market.
Now our hydro power turbines are sold to over 35 countries they are including  Lao.PDR, Albania, and Chile and South Africa and all over the world. We warmly welcome your inquiries regarding our micro and small hydropower turbine and generators, and look forward to getting more improvements by the cooperation with you in the future. Our improvement will bring more efficiency and benefits for you. We warmly welcome to visit our Foshan factory and our head office.

 

Case Study:

Xin Yi Hydro Turbine built 200KW Francis Water Turbine in North Korea.

General Parameter of this project.

Net head: 25

Flow: Q=1.2M3/S

Turbine Type: Horizontal Francis Water Turbine Generator.

Output power: 1x200KW

Voltage: 380V, 50HZ.

Purpose: Prividing electricity for off-grid remote area.

 

See the picture of this type of turbine from different angle 

Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant

 

Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant

 

Water Turbine For Sale  / Hydro Power Turbine Generator 200KW For Hydro Power Plant

 
 

Contact Details
Beijing Water Meter Co.,Ltd.

Contact Person: vito

Tel: +8618810166894

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)